Gala

Gala de danse caritatif

Souvenir de notre journée et de notre soirée caritative de fin d’année

Cette année, l’association K’Danses a décidé d’organiser une journée et une soirée caritative en lieu et place de son traditionnel gala afin de soutenir Célya.

Une journée, placée sous le signe de la solidarité, une des valeurs importantes de l’association K’Danses. Les bénéfices de cette journée seront intégralement reversés, début juillet, à l’association le combat de Célya. 

Une journée riche d’événements :

Au programme : 

– 16H30 – 18H30 : une Zumba & Kuduro’Fit Party ! Accessible à tous, les participants ont dansé, se sont défoulés et ont passé un moment rempli d’énergie et de bonne humeur ! Ils ont bougé pour la bonne cause et nous les remercions vivement !

– Restauration à partir de 17h : les visiteurs, familles, amis et adhérents ont partagé un moment de convivialité en se restaurant auprès des bénévoles de l’association Vémars Animation Loisirs qui soutient également le combat de Célya. Merci à eux de leur contribution pour ce moment !

– 20h :  démonstration de nos élèves du cours de Hip-Hop ! Plein de créativité, ils ont dansé en toute solidarité ! Nous sommes fiers de leurs prestations et les remercions également !

20h10 : démonstration de nos professeurs de danse ! Un spectacle magique, fortement apprécié par le public !

– 20h30 : Soirée dansante animée par DJ Yves ! Une belle soirée, avec tous types de danse, généralistes, latino, danses de salon, rock, swing, madison… appréciée de tous ! Un beau moment de danse et de solidarité !

L’équipe K’Danses remercie tous les participants à cet événement solidaire pour soutenir le combat de Célya ! 

Une question ? Contactez-nous !

Vous voulez voir nos anciens galas ?

Retrouvez quelques vidéos souvenirs, rendez-vous dans notre menu médias.

Rejoignez-nous et suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et You Tube !

Alors on danse !